U15 - Qualifié pour la Finale !!

16 janvier 2012 - 17:15

" Ils tiennent enfin leur perf !!!! " a cité le coach Didier CRIQUI après leur victoire. Après un début de saison difficile sur la pelouse, c'est en salle que nos U15 se relance !

En effet, c'est à Saverne au complexe Adrien ZELLER ce samedi 14 janvier 2012 qu'à eût lieu la 2ème journée du Championnat Futsal U15 organisé par la Ligue d'Alsace pour le Groupe 3.

A l' issue de ces matchs de qualifications, nos U15 ont pris la 1ère place, avec pour 9 matchs joués, 8 victoires, 1 nul et tenez-vous bien, seulement 2 buts encaissés !!! Surpris

Cette journée c'est d'ailleurs terminée par un duel au sommet, puisque notre équipe gagne cette 1ère place lors de la dernière rencontre face à l' AS Kochersberg, avec une victoire sans contestation possible 2 -0.
(une petite revanche quand on se souvient du résultat du 17 septembre 2011 en championnat face à cette même équipe)

"Mais c'est surtout les sourires de ces joueurs qui faisait plaisir à voir "

De ce fait, ils accèdent à la finale Régionale qui aura lieu à Obernai, le 11 février 2012.