U17 - Qualifiés pour la Finale Futsal

28 janvier 2012 - 19:43

A l'issue de cette deuxième journée de championnat Fustal, nous connaissons les finalistes du groupe 3 !!!

Cette après-midi, avait lieu la deuxième journée du championnat Futsal pour nos U17.

Et c'est à Bouxwiller que celà avait lieu !!! Et oui, nous avons donc joué à domicile !!

A l'issue de cette deuxième phase, nos U17 sont aller prendre la première place lors du dernier match de l'après-midi face à l' AS Kochersberg 2-0.

Au final, nous nous qualifions avec 5 victoires, 2 nuls et 0 défaites. Et c'est le FC Saverne qui prend la deuxième place !!

Rendez-vous donc pour la Finale qui aura lieu à Erstein, le 18 février 2012 à 17h30.