FINALE U17 FUTSAL A ERSTEIN

20 février 2012 - 21:18

Une finale d'un Haut Niveau et des jeunes pas loin de la réussite.

Ce samedi a eu lieu la Finale départementale en Futsal des U 17 à Erstein, deuxième week-end où nos jeunes ont su se montrer et l'Entente KOMET/RIB fait parler un peu d'elle. La compétition est difficile, et la différence entre chaque équipe n'est pas aussi importante que l'on pourrait le croire. La hiérarchie n'a pas été encore respectée et les pénalties ont décidé des finalistes. Nos jeunes se sont bien battus et ce tournoi final va leur servir d'expérience, car dans des matchs de dix minutes il faut être prêt, tout de suite, ne pas rater les occasions et surtout s'imposer physiquement.

Il y a une chose à retenir : Quand on veut, on peut.

La Faig a dominé en Finale Saverne (gagnant l'an passé) et nous avons terminé à la sixième place.

Patrick SCHNEIDER

Le Président de L'Entente satisfait d'avoir assisté aux Finales départementales où nous avons été bien représentés.