Sélections : Equipe d'Alsace U15F - Dernier match amical

Jeudi 29 mars 2012 - 12h16

Sélections : Equipe d'Alsace U15F

Dernier match amical

L'équipe d'Alsace U15 Féminine (joueuses nées en 1997 et 1998) se déplacera à Essey-les-Nancy, le mercredi 4 avril, pour y rencontrer la Lorraine (14h30). La sélectionneuse, Sandrine Ringler (photo), a retenu 15 joueuses pour ce dernier match amical avant la coupe.

Place à la compétition dans moins d'un mois avec la phase préliminaire de la Coupe Nationale U15 Féminine qui se disputera du 22 au 28 avril prochain à Vichy. Comme leurs homologues masculins, les Alsaciennes retrouveront sur le chemin d'autres sélections de qualité, comme celles de Champagne-Ardennes, du Nord Pas-de-Calais ou encore de la Méditerranée qui avait décroché le trophée la saison dernière.

Découvrez les joueuses qui défendront les couleurs de l'Alsace pour cette dernière opposition amicale et sans doute également pour la Coupe Nationale U15 Féminine.

Gardiennes de but : Heil Manon (FC Vendenheim) - Khenifar Sabrina (FC Horbourg Wihr)
Défenseurs : Da Cunha Sarah (FC Bennwihr) - Heyer Cyrielle (CS Mars Bischheim) - Wasner Ophélie (FC Ingwiller) - Clauss Camille (FC Bouxwiller)
Milieux de terrain : Huet Angélique, Poix Elodie (CS Mars Bischheim) - Pauline Dechilly (CS Wolxheim) - Ramet Claire (ASL Robertsau) - Gavat Marion (US Ettendorf) - Losser Noreen (AS Mussig)
Attaquantes : Bitterlin Fiona (FC Schlierbach) - Huguenin Marie (CS Mars Bischheim) - Nell Fanny (FC Vendenheim)