Un nouvel entraîneur chez les U15

11 avril 2012 - 13:01

Il se nomme Nelson ADRIANO, et a une belle expérience dans le milieu du football et nous sommes très heureux de l'accueillir parmis nous.

INFO OFFICIELLE RIB :

Aujourd'hui, MERCREDI 11 AVRIL 2012, un nouvel entraîneur vient renforcer l'encadrement U15 KOMETRIB.
Il aura en charge la gestion de l'équipe 2 PH jusqu'à la fin de la saison.

Afin de le mettre dans les meilleures dispositions pour ce premier entraînement nous demandons à l'ensemble des joueurs de la catégorie U15, de se rendre présent pour cette première séance.

Merci de n
ous donner à tous la possibilité de se tourner vers l'avenir.

Nous comptons vivement sur votre présence, rdv aujourd'hui à 18h30 sur le terrain à Obermodern.
Merci à vous ! :)