Coupe Nationale U15F - Marion Gavat sélectionnée !!!!

17 avril 2012 - 19:32

lafa.fff.fr
  • Ajouter aux favoris

Mardi 17 avril 2012 - 14h47

Sélections : Equipe d'Alsace U15F

A quatorze pour une qualification

Les détections, stages et matches amicaux se sont succédés depuis le début de la saison pour les U15 Féminines (ici face à la Bade du Sud, le 11 avril dernier). Désormais place à la compétition pour l'équipe d'Alsace U15F qui participera à la Coupe Nationale du 22 au 28 avril prochain à Vichy. Découvrez les quatorze joueuses sélectionnées.

La sélection a pris forme au fil des rassemblements. Autour de cette compétition, l'objectif est également d'organiser une détection des joueuses U15F à l'échelle nationale, afin d'intégrer dans le futur les meilleures d'entre elles dans les pôles espoirs féminins. Les Alsaciennes seront à pied d'œuvre dès lundi matin pour une batterie de tests avant de se confronter à la Ligue du Nord Pas-de-Calais, l'une des favorites de ce groupe avec la Méditerranée qui avait remporté l'édition précédente la saison dernière. Pour la sélectionneuse, Sandrine Ringler, il s'agira avant tout de réaliser de bonnes prestations, avec le secret espoir de décrocher l'une des deux premières places qualificatives pour la phase finale de la compétition programmée les 9 et 10 juin prochains. Deux arbitres accompagneront la délégation alsacienne la semaine prochaine et officieront durant la coupe, Victoria Beyer de Molsheim et Elodie Barth de Vendenheim.

LES JOUEUSES SÉLECTIONNÉES

Dechilly Pauline (CS Wolxheim), Gavat Marion (US Ettendorf), Heil Manon – Nell Fanny (FC Vendenheim), Heyer Cyrielle – Huet Angélique – Huguenin Marie – Poix Elodie (CS Mars Bischheim), Ramet Claire (ASL Robertsau), Wasner Ophélie (FC Ingwiller) - Da Cunha Sarah (FC Bennwihr), Khenifar Sabrina (FC Horbourg Wihr), Losser Noreen (AS Marckolsheim) - Bitterlin Fiona (FC Schlierbach).

Staff technique : Sandrine Ringler, Caroline Deubel, Cédric Deubel (Strasbourg).

Le départ est programmé le dimanche 22 avril au siège de la LAFA à Strasbourg (8h15), avec des ramassages à Colmar (9h15) et à Mulhouse (9h40).