Tournoi de l'Entente Jeunes KOMET

26 mai 2012 - 08:00

Comme chaque année L’Entente des jeunes Komet (Kindwiller, Obermodern, Menchhoffen et Ettendorf) organise ce week-end son traditionnel tournoi de la Pentecôte au stade municipal d’Obermodern.

Extrait des DNA

Football À Obermodern - Football Tournoi de Pentecôte pour la bonne cause

Fête du football à Obermodern, mais aussi action de solidarité. PHOTO DNA

Le samedi est réservé aux équipes U11 : Komet 1, 2 et 3, Alliance 2 008 (Lorraine), Dossenheim, Riedseltz, Alliance Vosges du Nord, ASL Robertsau, Ernolsheim/Bruche, Oberlauterbach, Cristal et Fer (Goetzenbruck), Bouxwiller/RIB, Ohlungen/Vallons, Hœrdt, Wimmenau et Seebach. Tournoi de 9 h à 16 h. Le dimanche est réservé aux équipes U13 (Komet 1 et 2, RC Strasbourg, FR Haguenau 1et 2, Ernolsheim/Bruche, Wingen/Moder, Neudorf, Ohlungen/Vallons, Geispolsheim, Vallée de la Bièvre, Durchhausen (Allemagne) et Saverne et U15 (Komet, Erstein, Niederbronn, Sarrebourg, Réding, AS Vauban, Alliance 2 008 (Lorraine), Geispolsheim, Ohlungen/Vallons, Molsheim, Saverne et Ingwiller. Tournoi de 9 h à 18 h. Mais au-delà de l’aspect sportif, l’Entente Komet s’associe à l’association « Franck, un rayon de soleil ». Franck Andlauer, originaire de Wingen-sur-Moder, est décédé à l’âge de 14 ans, suite à un cancer cérébral d’origine indéterminée, la gliomatose. Franck était un grand fan et un très bon joueur de football, il aurait aujourd’hui 16 ans et jouerait dans la catégorie U17. En sa mémoire, et pour aider l’association « Franck, un rayon de soleil » qui lutte véritablement contre la gliomatose, deux rencontres de gala seront organisées ce samedi à partir de 16 h 30 avec d’abord les copains d’enfance de Franck à Wingen qui affrontent les U17 Kindwiller/Komet/Rib, suivis à 17 h 30 par le match entre les U17 DH du FR Haguenau et ceux du RC Strasbourg. Un lâcher de ballons clôturera la journée. Restauration, grillades, pizzas et tartes flambées. Soirée animée.

publié le 26/05/2012 à 05:00