U17 KOMET RIB - Football Le KOMET/RIB fait feu de tout bois

31 août 2012 - 20:03

U17 KOMET RIB - Football Le KOMET/RIB fait feu de tout bois

Kévin REBMANN, à droite, et son équipe ont ouvert le score. Morgane Gaudin, la capitaine de Bischheim a réduit le score sur penalty. PHOTO DNA

Nelson Adriano, l’entraîneur des U17 de l’Entente Komet/Rib (Kindwiller-Obermodern-Menchhoffen-Ettendorf-Ringendorf-Imbsheim-Bouxwiller) peut être satisfait. A un peu plus de deux semaines de l’ouverture du championnat d’Excellence (contre l’AS Vauban le 15 septembre à Obermodern), son équipe a fait feu de tout bois mercredi soir à Bouxwiller en pulvérisant 13-1 les séniores féminines de Mars Bischheim (au complet), sociétaires du championnat de France de D2. Outre l’aspect offensif (triplé de Benjamin Grisez, doublés de Victor Diebold et de Maxime Gangloff et buts de Quentin Baltzli, Julien Kieffer, Franck Cubahiro, Valentin Rombourg, Recep Erbuculu et Kévin Rebmann), le technicien a apprécié la solidité de son équipe qui n’a que rarement été mise en danger. En face, Caroline Deubel (la coache des Martiennes, qui affronteront Vendenheim samedi à 17 h à Mundolsheim pour un ultime test avant les trois coups face à Gravelines) n’a pas voulu s’arrêter sur un strict plan comptable : « Il y a eu des bonnes choses, mais il faut continuer à travailler. »