Football Tournoi des jeunes - Succès à Obermodern

26 mai 2013 - 13:14

Dans le traditionnel tournoi de la Pentecôte organisé par l’Entente des jeunes Komet à Obermodern ........................................

Football Tournoi des jeunes
- Succès à Obermodern

Les U17 de l’entente Komet/Rib en fête après leur victoire dans le challenge Franck-Andlauer (tournoi solidarité). PHOTO DNA

Dans le traditionnel tournoi de la Pentecôte organisé par l’Entente des jeunes Komet à Obermodern, chez les U11, la victoire finale est revenue à Riedseltz, devant la FAIG, le Komet (Kindwiller/Obermodern/Menchhoffen/Ettendorf) et le Rib (Ringendorf/Imbsheim/Bouxwiller).
Dans le premier tournoi de la solidarité U17, c'est l’entente Komet/Rib qui bat Vauban 2-0 et remporte le challenge Franck Andlauer.
En U13, où les équipes du Komet (4e ) et du Rib (7e ) se sont hissés en quart de finales, le challenge est remporté par Vauban.
En U15, victoire de l’équipe de Komet/Rib qui remporte le tournoi pour la 2e année consécutive. Saverne termine 6e sur 12.
A noter qu’en championnat, les U19 du Komet/Rib de Franck Gavat filent tout droit vers le titre de champion après leur belle victoire 2-4 (doublé de Guillaume Acciaro et buts de Nazim Bostan et de Justin Troestler) dans le derby face à Uberach/Val-de-Moder.

Extrait DNA du 25/05/2013