STAGE KOMET 2014

26 avril 2014 - 11:22

UN STAGE MAGIQUE

Pendant ces quatre derniers jours s'est déroulé notre traditionnel Stage KOMET sur le site d'Obermodern. Une météo exceptionnelle, des éducateurs en pleine forme et 110 jeunes heureux et contents de ce stage. Plus de 140 repas ont été servis cheque jour. Des goûters divers et variés, ont satifsfaits les plus affamés de nos stagiaires.

Je tiens à remercier notre Responsable Sportif, grand Maitre d'oeuvre de ce stage, Maxime RINIE, l'ensemble des bénévoles, et des Educateurs qui ont oeuvré sur ce stage.

Remerciements également aux personnes et sociétés qui nous ont soutenu avec leur moyen.

BRAVO A TOUS

Patrick SCHNEIDER