Football Finale de la coupe d’encouragement U19 - Football Komet/Rib, c’est beau !

11 juin 2014 - 09:51

En battant l’US Nordhouse 5-2 lundi après-midi à Steinbourg, les U19 de l’Entente Kindwiller-Obermodern-Menchhoffen-Ettendorf- Ringendorf- Imbsheim-Bouxwiller (Komet-Rib) ont forgé leur rêve.

Les U19 de l’Entente Komet-Rib triomphent. Ils ont gagné la coupe d’encouragement. PHOTO DNA

5-2 en finale contre Nordhouse, ils avaient la tête dans les étoiles, les garçons d’Armand Weess. La jeunesse triomphante de l’Entente Komet-Rib continue son impressionnant parcours. Invaincus en championnat, Jérôme Schneider et ses partenaires ont encore impressionné. Tout en passant par tous les états d’âme.

Objectif atteint

Ils vont d’abord mener 1-0 grâce à un tir en pleine lucarne de Recep Erbulucu (59e ’), puis compter un but de retard 10 minutes après (1-2), avant de revenir par Victor Zimmermann (2-2 à la 74e ). Et de déborder Nordhouse, qui n’a pas démérité, dans le dernier quart d’heure, en affichant une solidité à toute épreuve, grâce à Antoine Lejarraga (78e ’), Kelly Omorogbe (84e’ ) et Victor Diebold (87e ’).

Invaincus en championnat, les jeunes de l’Entente Komet-Rib, qui ont inscrit 97 buts en 18 matches (soit une moyenne de 5,3 par match), rêvaient d’un doublé championnat-coupe. Objectif atteint pour cette belle bande de copains (Adrien Fath, Arthur Doerflinger, Antoine Lejarraga, Pierre Bertrand, Jérôme Schneider, Recep Erbulucu, Justin Troestler, Virgil Jonniaux, Victor Diebold, Kevin Rebmann, Victor Zimmermann, Maxime Gangloff, Thibault Riehl et Kelly Omorogbe, entraîneur : Armand Weess) qui visent à présent le titre de champions du Bas-Rhin des U19 Promotion (puis le titre régional).

Rendez-vous le samedi 21 juin pour la finale départementale. La fête continue.

Objectif atteint

Rendez-vous le samedi 21 juin pour la finale départementale. La fête continue.

Kelly Omorogbe, à gauche, et ses partenaires ont débordé Nordhouse dans le dernier quart d’heure (5-2). PHOTO DNA

Jean-Pierre Holtzscherrer et André Bohn remettent le trophée à Jérôme Schneider. PHOTO DNA

C’est fini, alors que Nordhouse est abattu, les Rouges de l’entente Komet-Rib laissent éclater leur joie. PHOTO DNA

Extrait des DNA du 11/06/2014