Football Chez les jeunes, deux titres

18 juin 2014 - 09:12

Du côté du championnat des jeunes, deux équipes ont eu le bonheur de décrocher un titre cette saison.

À commencer par les U19 de l’Entente Bouxwiller / Imbsheim / Ringendorf / Obermodern / Menchhoffen / Ettendorf/Kindwiller, champions de la poule A de Promotion.
Les gars de l’entraîneur Armand Weess ont effectué une saison remarquable (elle peut encore se bonifier davantage ce week-end) en ne perdant aucune rencontre tout au long de la saison. 18 matches, 17 victoires, 1 nul, 97 buts marqués, 13 seulement d’encaisser. Impressionnant...

Ce samedi à 17 h 30 à Eschau, les coéquipiers de Jérôme Schneider, retrouveront l’US Nordhouse, qu’ils ont battue 5-2 le lundi de Pentecôte à Steinbourg en finale de la coupe d’encouragement, pour l’attribution du titre de champion du Bas-Rhin des U19 Promotion.

Belle saison aussi pour les U15B de l’Entente Marmoutier/Waldolwisheim, premiers de la poule A avec 12 victoires en 12 matches et surtout la bagatelle de 100 buts inscrits pour seulement 6 encaissé. Pas mal non plus. Champions, les jeunes !

Extrait DNA publiée le 18/06/2014 à 05:00