Tournoi de la Pentecôte et Tournoi de solidarité pour l'association "Franck, un rayon de soleil"

21 décembre 2014 - 12:52

L'Entente Jeunes KOMET, organisera à nouveau une action de solidarité lors du weekend de la pentecôte pour l'association Franck, un rayon de soleil.
Nous rejouerons au football pour ce jeune passionné (ci-dessous avec son frère Alexandre , lors de son dernier match qui s'est joué sur le terrain d'Obermodern).

TOURNOI DE LA PENTECOTE ET TOURNOI DE LA SOLIDARITE POUR L’ASSOCIATION « FRANCK UN RAYON DE SOLEIL »

LES 23 et 24 Mai 2015 A OBERMODERN

L’Entente des jeunes KOMET soutiendra à nouveau l’association « Franck, un rayon de soleil » qui lutte contre le cancer chez les jeunes. Plusieurs animations seront organisées durant le week-end.
Cette année le « Challenge Franck ANDLAUER » sera mis en jeu dans la catégorie U13 et U15.
Le Samedi 23 Mai à partir de 16h30, un tournoi de la solidarité sera organisé avec les catégories PITCHOUNES – DEBUTANTS et POUSSINES.

Contact Tournoi : tournoi.komet@gmail.com

Evènement Facebook