2ème Tour des Détections U15 2ème Année

Le 12 octobre 2011
BRUMATH

2e tour pour les U15 !

Les détections se poursuivent pour préparer le groupe qui défendra les couleurs de l'Alsace lors de la prochaine coupe nationale des U15. Après le premier tour du 28 septembre, le second tour de détection a lieu sur trois sites le mercredi 12 octobre.

On se retrouvera le 12 octobre prochain sur 3 sits : Gerstheim, Brumath et Munchhouse pour le second tour des détections des U15 2e année, c'est à dire les garçons nés en 1997, ceux amenés à constituer l'équipe d'Alsace pour la prochaine coupe nationale de la catégorie. Trouvez ici la liste des joueurs retenus pour ce 2e tour :

2e tour des U15 2e année. Liste des joueurs retenus

En cas d'indisponibilité, merci de prévenir les conseillers techniques de la Ligue d'Alsace

• Nathalie SCHNEIDER

Nathalie SCHNEIDER