Détections U14

AS Hochfelden

lafa.fff.fr

Détections : U14

C'est reparti pour un tour

Suite au 1er tour de détections organisé le 5 octobre dernier sur sept sites en Alsace, l'équipe technique de la Ligue a retenu plus de 150 joueurs U14 pour le 2e tour programmé ce mercredi 19 octobre à Hochfelden, Mutzig, Meyenheim et Brunstatt (14h).

D'autres rendez-vous attendent cette catégorie d'âge. Les finales départementales le 14 mars 2012, la finale régionale le 28 mars 2012 avec en toile de fond le Challenge Transfrontalier organisé cette saison à Mulhouse du 4 au 6 mai 2012. Un tournoi qui se joue sur un week-end et qui réuni la Ligue d'Alsace et les ligues allemandes de la Bade du Sud, du Nord et de la Sarre. Les Alsaciens avaient d'ailleurs remporté le challenge la saison dernière.