Tournoi de Rentrée 2013 (U11 & U13)

Le 31 août 2013
RIB Section Jeunes / Bouxwiller

Règlement du tournoi 31 Août 2013

1. Toutes les rencontres se joueront en une mi-temps.

La durée des rencontres est : Matchs de la phase de Poule U11 : 1 X 10mn

Matchs de la phase de Poule U13 : 1 X 12mn

Matchs de classement U11 & U13 (y compris demi-finales et petites finales) : 1 X 12mn

Finale U11 : 1 X 12mn

Finale U13 : 1 X 15mn

2. Les points seront attribués ainsi : Victoire 4 points, match nul 2 points, défaite 1 point.

3. Sur le terrain Synthétique, les crampons vissés plastiques ou métal sont formellement interdits.

4. Le nouveau règlement 2013-2014 des catégories U11 et U13 de la L.A.F.A est appliqué en matière de règles de jeu.

5. Chaque équipe devra transmettre à la table de marque, sa feuille de match dûment complétée avant le début du tournoi.

(En U11, 8 joueurs + 4 remplaçants maximum. En U13, 8 joueurs + 4 remplaçants maximum).

6. Pour les classements de poules, en cas d’égalité de points, la meilleure attaque sera choisie.

(Ensuite, la meilleure défense, puis le goal-average particulier, à l’extrême un tirage au sort sera effectué).

7. Pour les matchs de classement, en cas d’égalité à l’issue du temps réglementaire, l’équipe désignée gagnante sera celle qui

aura ouvert le score en premier. En cas de match nul 0 à 0, tirs au but par « système KO » (mort subite).

8. Pour la finale, en cas d’égalité et quel que soit le score, la victoire sera attribuée au meilleur des 3 tirs au but.

En cas de nouvelle égalité après 3 tirs au but, poursuite par « système KO » (mort subite).

9. Pendant les matchs, seuls les éducateurs et les remplaçants seront acceptés le long des lignes du terrain.

10. A l’issue de chaque match, l’équipe vainqueur confirmera le résultat à la table de marque.

11. S’il fallait le rappeler, respectons les arbitres et les dirigeants, tout au long de cette journée sportive.

12. En cas de litige, ne s’adresser uniquement qu’à la table de marque.

13. Tous en piste, BON TOURNOI DE RENTRÉE à tous ! Et que le meilleur gagne !

• Bertrand MORITZ

Bertrand MORITZ