Finale U15 futsal OBERNAI

Un tournoi final assez relevé où nos jeunes ont montré quelques belles choses, c'est de l'expérience acquise qui leur sera fort utile pour la fin de saison. Dommage que l'équipe n'était pas au complet, il nous a manqué  un peu de fraîcheur en fin de partie, les matchs s'enchainant rapidement. En tant que Président de l'Entente j'aurai aimé voir plus de parents à cette finale.

Je tiens à remercier et à féliciter, Dider CRIQUI, pour son implication et le travail fourni. Participer à un  Tounoi final est important pour le Club.

Le titre a été remporté par Geispolsheim qui a battu Ohlungen en finale 4-0. Komet a fini 6 ème.