Patrick SCHNEIDER
Patrick SCHNEIDER 13 mai 2012 12:53

bonjour à tous, J'ai assisté hier au match contre Sarre-Union, contre une équipe bien en place il nous a manqué un peu de lucidité et d'abnégation pour réussir un beau coup. Le Football est un jeu collectif et il ne faut pas l'oublier. Je profite de ces quelques lignes pour remercier Franck de son travail mais la formation des ces U19 n'est pas terminée, bonne chance pour la fin de saison.

Franck coach39 6 mars 2012 19:23

Quel WE! Samedi une majorité des U19 se sont retrouvés à Ingwiller pour un resto puis une soirée au Club House d'Ettendorf. Le film du match contre Ettendorf 2 a été visionné afin de chercher les améliorations à apporter. Le groupe a passé la nuit sur place. Ces Zozos pensaient pouvoir badigeonner le coach 39 de mousse à raser. Enfin le vieu ne s'est pas laissé avoir (l'expérience). La nuit a été courte pour bon nombre d'entre eux. Le matin, nous avons joué contre les U19 d'Olhungen. L'adversaire nous a été supérieur et menait 3 à 0 à la mi-temps. Un réveil et une réorganisation ont permis de réaliser une meilleure 2nde mi-temps. Score final 5 à 2. Nous avons mangé ensemble le midi et les rescapés se sont rendus au déjeuner dansant pour vendre environ 700 tombolas pour l' US ETTENDORF. Encore un beau visage pour l'entente. Bref un beau WE. Merci au U19 qui y ont participé Coach 39

Cédric LUTZ 2 mars 2012 20:24

Bravo à ce groupe qui évolue de semaines en semaines. Félicitation à vous tous (joueurs et papy) ;)

Franck coach39 28 février 2012 07:48

Match Amical de dimanche dernier US ETTENDORF Eq 2/3 CONTRE U19 Komet RIB 0 à 5 But : Flo x3 Nico x1 Antoine x1 Bonne prestation d'ensemble avec une volonté de faire vivre le ballon qui nous a permis de nous créer des occasions franches. Les buts sont nés de mouvements collectifs de qualités sauf pour une frappe magnifique d'Antoine. Néanmoins nous avons laissé trop d'occasions nettes à un adversaire trop maladroit. Encore du boulot dans le replacement et la volonté. Résultat encourageant mais à confirmer dimanche contre Ohlungen.

Franck coach39 28 février 2012 07:43

Franck coach39 5 février 2012 17:35

bien le tournoi à INgwiller et la photo. Il manque que Francis qui était parti sur son scoot dès la fin du tournoi. IL devait avoir un RDV avec une beauté... Coach39

Franck coach39 24 janvier 2012 18:35